Teamnet représente la Roumanie dans la compétition European Business Awards / Prix Européens d’Affaires

Après environ deux mois de compétition, le public a désigné le Groupe Teamnet comme Champion National

Bucarest, 10 mars 2015 – Teamnet Group, l’un des principaux intégrateurs de systèmes de la région, a été désigné Champion National par le public de la Roumanie dans le concours European Business Awards / Prix Européens d’Affaires. Teamnet va représenter notre pays dans le stage suivant de la prestigieuse compétition d’affaires, en entrant dans la course pour le titre de Champion Européen du Public, a coté d’autres 31 de compagnies d’Europe, sélectées à la suite de plus de 160.000 votes accordés en total par le grand public a ces organisations.

En même temps, l’innovation et les performances d’affaires ont placé Teamnet en top 110 compagnies du milieu d’affaires de l’Europe et ont apporté au groupe la distinction Ruban d’Honneur dans la catégorie “The ELITE Award for Growth Strategy of the Year / Le prix ELITE pour la Stratégie de Croissance de l’Année”.

“L’innovation est pour Teamnet un réel modèle d’affaires, qui soutient nos plans de croissance et les investissements au niveau régional. Les initiatives dans les domaines des avions sans pilote, la gestion des situations d’urgence, les domaines cloud ou médical et les démarches de consolidation de nos performances ont propulsé Teamnet, pour le second an consécutif, dans le top des finalistes du concours Européen Business Awards. Nous sommes honorés d’être parmi les plus solides 110 affaires d’Europe et de représenter la Roumanie dans le stage suivant de la prestigieuse compétition, en reconfirmant l’importance et le potentiel de l’industrie locale TIC au niveau européen”, a déclaré Bogdan Padiu, PDG du Teamnet Group.

Premianti Ruban D Honneur EBA 2015

Pour 2016, Teamnet a planifié un nouveau programme ambitieux d’investissements avec un puissant caractère innovatif, en valeur de plus de 10 millions euros. Parmi les projets de R&D dans lesquels le groupe est impliqué à présent, nous pouvons énumérer HEREiAM, MITSU, StayActive ou Fit4Work. Une part de ces projets se réfère à l’optimisation de l’autonomie et la qualité de la vie des personnes âgées, par l’intermédiaire des plateformes intégrées interopérables, avec accès a des services variés dans le domaine de la santé, et aussi par des systèmes innovateurs qui détectent et suivent le niveau de stress corrélé avec le milieu de travail. Le projet MITSU se propose le développement d’une nouvelle génération de systèmes de streaming multimédia, pour être utilisée par l’intermédiaire des réseaux Wireless de tout dispositif, en croissant aussi l’efficience de la consommation d’énergie.
Teamnet Group participe pour la seconde année consécutive à la compétition Européen Business Awards, compétition organisée annuellement au niveau européen, avec le soutien des leaders de la sphère d’affaires et des représentants du milieu académique, politique et média de toute l’Europe. Cette neuvième édition du concours Européen Business Awards 2015/2016 a attiré au total plus de 32.000 concurrents du milieu d’affaires, 33% de plus par comparaison a l’édition antérieure.
“L’obtention du titre de Champion National du Public pour la Roumanie est une réalisation importante pour Teamnet Group et une opportunité extraordinaire de consolider et confirmer le soutien des partenaires, actionnaires et toute l’équipe”, a déclare Adrian Tripp, PDG d’Européen Business Awards.
Dans l’étape finale de la compétition le public va désigner par vote le Champion Européen, tandis qu’un jury prestigieux composé de leaders de business de l’Europe, représentants du milieu académique et entrepreneurs va designer les gagnants du concours Européen Business Awards 2015/ 2016 pour chacune des 11 catégories de la compétition. Teamnet Group participe au concours dans la catégorie “The ELITE Award for Growth Strategy of the Year”, a coté d’autres 9 compagnies de Grande Bretagne, Irlande, Turquie, Hongrie, Hollande, Finlande et Norvège.
Le public peut voter la compagnie représentant la Roumanie dans l’étape internationale du concours Européen Business Awards jusqu’au 26 avril, en accédant ce lien.

Sur Teamnet :

Avec une expérience de 15 ans, Teamnet est l’un des plus importants intégrateurs de systèmes de Roumanie.

Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires consolidée de 93 millions d’euros en 2014 et a été inclus, pour l’huitième an consécutif, dans le classement régional Deloitte, en catégorie Big 5.

Sur European Business Awards :

European Business Awards reconnait et récompense l’excellence et l’innovation. La compétition est ouverte a toutes les compagnies d’Europe, sans restriction de dimension ou domaine d’activité.

Le programme European Business Awards accomplit trois objectifs principaux au niveau de la communauté européenne d’affaires :

• Il désigne des exemples vers lesquels la communauté d’affaires doit aspirer
  • Il reconnait et apprécie le succès des organisations
  • Il offre une plateforme active de débats

Pour des informations supplémentaires sur European Business Awards et sur les gagnants du titre de Champion National du Public, veuillez s’il vous plait accéder www.businessawardseurope.com et suivez la page officielle de la compétition sur Twitter @rsmEBA.