Teamnet, la seule société présente pendant 7 ans consécutifs dans la hiérarchie Deloitte Technology Fast 50 Central Europe de 2014

Bucarest, le 21 octobre 2014 – Teamnet, l’un des plus importants intégrateurs IT&C de la région, est la seule société de l’Europe Centrale présente pour le septième an consécutif dans la hiérarchie Deloitte Technology Fast 50 de 2014 et la seule en Roumanie incluse dans la catégorie Big 5, à côté de quatre autres grandes affaires dans la région ayant une évolution accélérée des affaires.

Deloitte Technology Fast 50 hiérarchise annuellement les sociétés les plus dynamiques dans le domaine de la technologie, en vertu du taux d’augmentation des revenus annuels pendant les cinq dernières années, en moyenne de 698% en 2013. La hiérarchie inclut 50 sociétés de 10 pays européens, dont 6 sociétés sont d’origine roumaine et 26 du total se retrouvent pour la première fois dans cette hiérarchie. Teamnet a enregistré une augmentation de 424% dans la période 2009-2013, se classant sur la 34ème place dans le classement Deloitte. En outre, Teamnet a été incluse sur la troisième place dans le cadre de la catégorie Big 5, créée par Deloitte en 2010 pour la reconnaissance des grandes affaires, ayant un chiffre d’affaires de plus de 25 millions d’euros, qui enregistrent des taux d’augmentation significatifs par rapport à leur dimension, à côté de deux sociétés de la Pologne, une de la Tchéquie et une de la Slovaquie.

Bogdan Padiu CEO Teamnet Group

Bogdan Padiu
PDG du Groupe Teamnet

« La présence constante de Teamnet dans l’initiative Deloitte, qui réunit des sociétés de toute l’Europe Centrale et les hiérarchise selon leur évolution accélérée et soutenable, nous offre une reconnaissance de notre ample développement tant en Roumanie, qu’au niveau régional. En outre, le fait que nous sommes la seule société de la région ayant une présence de 7 ans consécutifs dans le classement Deloitte de 2014 reconfirme le fait que notre stratégie et nos investissements ont produit des accomplissements notables au niveau régional, qui contribuent à la transformation de la société européenne par la technologie. Par les plans ambitieux que nous avons pour les années suivantes, nous nous proposons de maintenir la Roumanie sur la carte européenne de la performance dans le domaine de la technologie. »

Teamnet est présente dans la hiérarchie Technology Fast 50 Central Europe depuis l’année 2008, quand elle a occupé la septième place, ayant un taux d’augmentation de 2.028%. Dans les deux années suivantes, la société s’est classée sur la deuxième place, enregistrant des taux d’augmentation de 3.317%, respectivement 3.120%, et dans l’édition de 2011 du classement, Teamnet s’est placée sur la 6ème place (2.136%). En 2012, Teamnet a occupé la 16ème place (870%) dans le top 50 et a été incluse dans le Big 5sur la deuxième place, étant la première société roumaine présente dans cette catégorie. Et l’année passée, Teamnet s’est classée sur la 17ème place, avec un chiffre d’affaires de plus de 71 millions d’euros et une augmentation moyenne de 639% pendant les 5 derniers ans.

« On salue la performance obtenue par Teamnet, qui est déjà présente depuis sept ans dans la hiérarchie Deloitte Technology Fast 50 CE. La présence dans le classement est la preuve du fait que l’innovation et le talent peuvent faire la différence même sur un marché difficile tel le marché des derniers ans et du fait que les sociétés roumaines sont compétitives dans la région », dit Alina Mirea, Partenaire Deloitte Romania et Project Manager Local Deloitte Technology Fast 50 CE.
Deloitte Technology Fast 50 Central Europe est arrivé cette année à la XVème édition et inclut les pays suivants: la Pologne, La Tchéquie, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie, la Croatie, la Serbie, la Bulgarie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Slovénie, la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro, l’Albanie, la Macédoine et la République de Moldavie. Ce classement fait partie du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA, une variante étendue qui hiérarchise les plus dynamiques 500 sociétés de technologie de l’Europe, du Moyen-Orient et le l’Afrique.

Sur Teamnet:

Ayant une expérience de 13 ans, Teamnet est l’un des plus importants intégrateurs IT&C de la région.

Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 71 millions d’euros en 2013 et a été inclus, pour le septième an consécutif, dans la hiérarchie Deloitte Technology Fast 50 Central Europe. En outre, Teamnet est reconnue sur le marché aussi pour les investissements significatifs dans le développement de la technologie Cloud, le perfectionnement de la technologie GIS (Geographic Information System) qu’elle opère, le développement du centre de Business Process Outsourcing, ainsi que pour le développement de la technologie UAV (Unmanned Aerial Vehicle).

Pour des matériels de presse et des informations supplémentaires sur la société Teamnet, veuillez contacter: Andreea Bituleanu, M: +4 0725.679.657, E: andreea.bituleanu@teamnet.ro